La table basse Break Out avec bar intégré

La table basse est un mobilier qui sert à accueillir toute sorte d’objets. A part les articles décoratifs comme les bibelots ou les vases à fleurs, elle peut également accueillir des bouteilles et des verres. Avec une table basse avec bar intégré, vous avez la possibilité de ranger vos boissons dans un rangement dédié. Ce style répond à vos besoins d’apéritifs après une journée bien chargée ou en accueillant des invités.

Le Break Out de Kare Design est un meuble ingénieux qui est doté d’une double fonction au milieu de la pièce. Il s’agit d’une table basse qui coulisse pour laisser apparaître un vaste espace de rangement pour pouvoir y ranger votre bar. En outre, sa propriété coulissante permet de gagner de l’espace dans votre salon. Vous auriez ainsi, à portée de main tout ce qu’il vous faut pour vous désaltérer.

Un rangement pour vos boissons

Avec son rangement pour bar intégré, vous pouvez y disposer les verres, les boissons, ainsi que les différents accessoires comme les shakers, notamment pour ceux qui préparent leur cocktail fait maison. Le rangement est déjà réparti en compartiment à l’intérieur du mobilier. Sinon, les rallonges coulissantes vont prendre la forme d’un comptoir sur chaque côté de la table basse. Dans la préparation d’un cocktail apéritif, elles vous seront indispensables quand les deux côtés seront ouverts, évitant ainsi de faire des va-et-vient pour prendre les ingrédients.

Toutefois, vous pouvez utiliser la table basse lorsque les deux rallonges ne sont pas ouvertes. Dès que vous avez envie de prendre un verre, il suffit d’ouvrir la table et un minibar s’offre à vous.

Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire