iceberg_white

La table basse d’accueil

C’est un mobilier d’accueil qui s’installe généralement dans les salles d’attente, les espaces de détente ou encore le bureau. La table basse d’accueil figure parmi ces équipements en mobilier-accueil, comme son nom l’indique. Toutefois, elle se diffère de la table basse dédiée au salon qui se place au centre de la pièce. Sobre, petite, ronde ou munie de rallonge, elle présente différentes caractéristiques. Les gammes existantes sont très variées. Certaines possèdent d’options inattendues tant au niveau du design que de la fonctionnalité. En tout cas, la table basse d’accueil est un accessoire appréciable pour les visiteurs.

Un objet décoratif appréciable

5-9-2011_9-4-29_278

Vous avez la possibilité de personnaliser ce mobilier. La décoration la plus classique est celle qui constitue d’une vase à fleurs ou de cadre photo. Dans une salle d’attente, elle fait souvent office de rangement pour les magazines. Ce meuble est tout à fait fonctionnel quel que soit son placement. Pour ce qui est du matériau, les styles modernes arborent une fabrication en teck ou en verre laqué. D’ailleurs, ils se vendent à des prix raisonnables sur le marché tandis qu’une table basse au style baroque est beaucoup plus onéreuse.

La longévité du mobilier

table-basse-en-verre-mika

La table basse d’accueil compose librement votre espace en aménageant vos salles d’accueil et de réunion, vos stands d’exposition, vos salons ainsi que vos manifestations. En effet, elle est utilisée dans des événements de tout genre en guise de décor. Privilégiez donc, les articles robustes qui résistent au choc, car ce mobilier d’accueil ne consiste pas seulement à rendre un espace d’accueil confortable, mais également à ce qu’il soit durable. En métal, en bois ou en verre, faites en sorte qu’elle soit aussi fonctionnelle qu’esthétique.

Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire