Pourquoi miser sur la table basse ronde en bois ?

Habituellement, les gens privilégient la table basse rectangle dans le salon. Pourtant, la table ronde est d’une élégance particulièrement quel que soit son matériau de prédilection. En outre, le modèle rond est souvent réalisé en verre et/ou en bois. Pour ce dernier, les fabricants de table basse usent de tous les matériaux au niveau du piètement, entre autres, caoutchouc, hêtre massif, laqué brossé ou en acier chromé, notamment pour le genre relevable. En effet, le piètement croisé optimise l’emplacement du mobilier.

Le design tout en rondeur procure un style à la fois épuré et moderne, d’autant plus qu’il est réalisé en bois, le mobilier assure une grande résistance. Ainsi, elle se faufile dans le salon au gré de vos envies.

Le modèle rond à l’esprit scandinave

nouveau-cocon-table-ronde-L-OYVeqp

Les tables basses scandinaves de forme ronde sont remarquables. Elles ramènent l’esprit nordique à la maison où le bois redevient une valeur sûre en matière de décoration. Outre que cela, sa structure exceptionnelle confère un design chaleureux à la table.

Le bois étant un matériau très résistant est tout à fait adéquat à ce modeste mobilier. Non seulement, il est durable, mais en plus de cela, il est solide. Un canapé contemporain fera ressortir toute sa splendeur. Bref, la table basse ronde en bois sublime les intérieurs. N’oubliez pas de consulter notre page dédiée aux avantages de la table basse ronde!

Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire