Table-basse chic moderne

A la découverte d’une table basse moderne

La mode a bien changé et de nos jours, cette pensée fashion mais chic s’est développée dans d’autres domaines. Comme l’art de la décoration ou communément appelé le design qui fait que votre maison soit plus moderne. Ce souci de modernité peut donc vous pousser à chercher une nouvelle table basse, tendance et très accrocheuse. Découvrez les modèles en vogue mais aussi sachez discerner la modernité.

 

Des tables qui sautent aux yeux

Table basse rectangulaire en verre

La touche de modernité est le chic mais aussi le visuel un peu trop vu. Avec une forme qui vous attire dès la première vue du meuble, une table basse totalement faite en verre sans aucun autre matériel fait déjà cet effet-là. Une autre avec 3 plaques de verres séparées mais supportées par une seule base aussi est originale et donc en vogue dans les magasins.

Chercher cette originalité est donc votre secret, n’ayez pas peur du ridicule. Le modèle le plus en vogue n’est pas essentiellement celui qui semble classe et agréable à voir mais pourra être celui qui n’évoque pas trop votre goût mais se voit très recherché. Alors, le choix vous appartient.

Des couleurs, des matériaux mais aussi des plus souples

Table basse avec plateau

On entend par souple ici une table basse qui peut être pliée ou dispose d’une partie qui peut être déplacée. Soit c’est une plaque qui peut renfermer un petit rangement ou un plateau relevable. Donc, vous aurez une large gamme de préférences avec tous ces critères.

Une couleur plus flashy avec un ton plus vif comme résultat dans votre salon. Adaptée à votre mobilier, canapé et sofa, une table laquée noire est bien originale. Mais toujours en demandant un modèle tendance. Soit optez pour celle avec 2 plateaux relevables ou la plus classe rectangulaire en bois.

Le design est une pensée

Une table basse design fait donc appel à plusieurs critères pour pouvoir s’installer dans votre maison. S’il vous est difficile d’évaluer toute la valeur esthétique qu’elle pourra apporter, n’hésitez pas à approcher les spécialistes. Mais ayez surtout en tête la grande originalité des meubles que vous allez installer afin d’atteindre le design. Ce petit modèle très bas en brasilia qui n’a pas de pied mais ressemble plutôt à une plaque de béton carré, de couleur blanche et laquée est un bijou de la décoration moderne. Tout comme les autres qui ne rappellent en rien une table mais spécialement conçus pour la décoration.

Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire