Table basse modulable

Le concept de la table basse modulable

Table basse modulableLe terme modulable décrit un objet d’une grande souplesse et peut être utilisé pour différentes fonctionnalités sous différentes formes. Une table basse modulable est ainsi une table dont les propriétés et la structure ont été faits de telle sorte qu’elle puisse être transformée de plusieurs manières.

Pratique mais d’une grande originalité, la table basse modulable est très bien adaptée aux petits espaces. De ce fait, elle présente beaucoup d’avantages. Elle permet ainsi, l’optimisation de l’espace. De nos jours, le gain d’espace est très important car chaque mettre carré compte, d’où la grande utilité de la table basse modulable car sur un même endroit, elle permet de faire beaucoup de choses grâce à sa polyvalence.

Table basse modulable gigogne

La table basse gigogne est généralement de forme carrée ou rectangulaire ou cubique. Elle est composée de 2 ou 3 sous tables qui s’insèrent les uns à l’intérieur des autres. Cette table basse modulable peut être utilisée de différentes manières. Présentée en un seul bloc, elle peut servir de simple table basse au milieu du salon avec une touche de simplicité. Pour un gain de rangement et un style épuré, il est très astucieux aussi de déplier les sous tables à l’intérieur.

Cette disposition pourra recevoir les magazines et les bibelots. Ou encore détachez les sous tables et disposez-les à côté ou autour du carré principal, mais encore disperse-les dans différents coins du salon. La table modulable gigogne est idéale aussi près du canapé avec une lampe à poser. Cette table basse modulable peut être fabriquée à partir de différents matériaux comme le bois, l’acier ou même le verre.

La table basse modulable rondeTable basse modulable ronde

Table basse cookie, elle est formée de 2 plateaux : plateau inférieur et plateau de soutien au sol. Les 2 plateaux sont reliés par une unique structure sur un côté. La table basse modulable cookie est faite en bois laqué brillant. La couleur la plus fréquente de cette table basse est le blanc, le noir ou le gris. Pour la rendre plus pratique, le plateau supérieur se bascule vers l’arrière.

Idéale pour mettre à l’aise les invités dans le salon ou seulement pour servir de décoration avec des magazines ou des objets décoratifs. Il y a aussi la table basse modulable KOZEN. Elle est composée de 3 plateaux de couleurs différentes, superposés et qui ont une épaisseur de 10 cm chacun. Pour la transformer, les plateaux se déploient en 3 niveaux avec un angle de 360°. Ainsi, on peut avoir 3 plateaux de rangement. Elle invite donc à la convivialité.

Table basse modulable relevable

La table basse relevable est l’une des plus connues de la table basse modulable. En effet, cette table basse se transforme tout simplement en remontant le plateau. Elle existe généralement en 2 sortes, il y la table basse relevable en forme de caisson, idéale à utiliser comme bureau ou table à manger, et devant la télé dans le salon lorsqu’on la déplie. Il y a également la table basse relevable avec plateau et structure en forme de pied de table. Elle peut servir complètement de table à manger sous sa forme dépliée.