Table basse transformable

Table basse transformable : idéale pour les petits espaces

Aménager au mieux l’espace et tenir tête au mètre carré, voilà le grand défi de ceux vivant dans les lofts et les appartements. Heureusement que la table basse transformable a été inventée. Ce genre de table basse est ainsi une solution tout à fait adaptée et combine à la fois fonctionnalité et design. En effet, la table basse transformable peut servir à une pratique au-delà de sa forme basique mais elle permet aussi un énorme gain d’espace de par cette praticité. Table basse bar, table basse relevable, … un meuble précieux dans une maison qui ose l’adopter.

Table basse transformable en salle à mangerTable basse transformable en table à manger

Voulant rester dans une décoration chic et élégante durant le repas, besoin de confort ou désirant adopter l’aménagement cuisine et salon tout en un, la table basse transformable en table à manger est la meilleure solution. A la position, elle est une table basse simple mais avec une grande élégance de par son design. Elle est composée d’une structure métallique pour en-dessous sur plateau et d’un piétinement avec roulette ou non. A l’heure du repas, la structure métallique peut être soulevée à la hauteur souhaitée entre 27 cm et 78 cm. La table peut accueillir jusqu’à 4 personnes et il existe des modèles sur lesquels l’on peut rallonger le plateau sur les côtés.

Table basse transformable en couchage

Table basse transformable en couchage
Véritable révolution pour la table basse, la table basse transformable en couchage allie design, praticité et confort. A la base, la table basse transformable en couchage prend la forme d’une table basse carrée ordinaire. Elle est composée de plateaux, inférieur et supérieur, en particule de bois mélaminé. Au centre, elle est dotée de 2 tubes en aluminium qui rallient les 2 plateaux. Et pour combler tout cela, il existe au milieu 3 coussins superposés les uns sur les autres. La particularité de cette table basse transformable, c’est que les coussins peuvent être retirés de la table pour former un couchage une place. Idéale pour les petits studios. Très confortables, les coussins sont faits en polyester, en mousse polyéther et d’une dimension de 65 cm avec une hauteur de 13 cm. Ils peuvent aussi être dispersés autour de la table basse pour servir de coussin de placement pour les convives.

Table basse transformable en coffre-bar

Table basse tranformable en coffre bar
Inviter des amis à la maison, savourer un bon verre de vin ou de whisky tout en se relaxant dans le salon. Tout cela sera maintenant facilité grâce à la table basse transformable en coffre bar. En forme de caisson rectangulaire, cette table basse modulable peut être transformée en bar. Dotée d’un espace suffisant à l’intérieur, elle peut accueillir les bouteilles et les verres. Pour accéder au compartiment coffre bar, il suffit tout simplement de glisser le plateau inférieur, ce qui servira par la suite à mettre les verres. Le plateau peut être déplié sur les côtés pour former 2 plateaux de réception, donc plus pratique, ou tout simplement en une seule partie. Il y a aussi la table basse transformable en coffre bar qui est dotée de petits placards de rangement pour les bouteilles et les verres. Un véritable mini bar au milieu du salon finalement.