Windows 8 en table basse!

Que les amateurs de nouvelles technologies se réjouissent, Windows 8 arrive dans leur salon sous forme de table basse.

Cette petite nouveauté est un vrai ordinateur entièrement fonctionnel avec une large surface tactile qui permettra à chacun de surfer depuis son canapé.

Surfer en toute aise

video-microsoft-surface

Après la table inspirée d’une manette de NES, la table Windows 8 permet de ne plus rester scotché à sa tablette ou à son Smartphone pour surfer sur Internet jusqu’à en avoir mal aux yeux. Avec son large écran tactile de 32 pouces d’une définition de 1366 x 768, cet ordinateur retient toutes les fonctionnalités de Windows 8 et les applications qui vont avec.

Ainsi, les enfants pourront jouer à des jeux en ligne, les adultes pourront suivre le fil d’actualité et les jeunes pourront se connecter à volonté aux réseaux sociaux. Vraie prouesse de la technologie, cette table Windows 8 est équipée d’un processeur Intel Core i5 cadencé à 3,2 GHz, avec 6 Go de mémoire et un disque dur de 500 Go. Par ailleurs, elle dispose de quatre ports USB, de ports micro, d’une connectivité Wifi et Bluetooth,  d’une sortie audio ainsi d’une souris et d’un clavier déporté.

Décorer son salon avec style

table

Conçu pour joindre l’utile à l’agréable, cette table basse design peut être utilisée comme une table basse classique vu que son écran est protégé par du verre trempé, ce qui la protège des éventuelles rayures et aux chocs. Elle s’intègrera parfaitement à un salon décoré dans un style futuriste chic.

Pour ce faire, l’on conseille de miser sur des meubles avec des finitions en métal, un mur gris souris et des décors sobres valsant entre le gris et le noir. Ceux qui souhaitent rehausser le tout d’une touche d’originalité pourront opter pour un salon en raccord avec le bleu de l’interface de Windows 8.

Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire