Table basse relevable

Une table basse design tendance pour votre maison

Comment pourriez-vous ajouter une sérieuse touche de modernité dans votre maison ? Le plus simple et le plus rapide, sans que vous alliez consulter un spécialiste est de vous procurer ce qu’il vous faudrait comme articles de décoration. Car vous allez devoir changer la décoration de votre chez-vous. Une table basse et n’importe pas laquelle, celle qu’il vous faut pour ce changement, doit être la plus design possible.

Le style moderne

table basse en verre chic

Sobre mais chic, c’est tout ce qu’il faut pour réussir cette esthétique design avec votre nouvelle table basse. Vous devriez aussi être plus moderne dans votre choix, donc déjà oubliez les tables qui rappellent des époques de décoration morose. La table basse classique à l’ancienne école est celle qui semble vouloir tout contenir et pèse lourd physiquement à la vue.

Avec l’évolution de cet art, on est arrivé à un résultat moins encombrant et plus pratique, plus simplifié aussi, bref du design. Un modèle en verre, jusqu’au pied par exemple. Au début la table vous semblera un peu trop simpliste, voire insolite mais elle joue avec l’originalité et c’est ce qui fait toute son exception.

Les dimensions qui s’arrachent en ce moment

En réalité, on ne pourra pas trop s’appuyer sur ce critère dans le choix d’une table basse moderne et élégante. Il vous est donc libre d’opter pour n’importe quelle table de taille qu’il vous conviendra. Retenez en tête quand même celle que votre emplacement pourra prendre ou pourra mêler à son décor initial. Par exemple, une table basse laquée un peu trop grande pour un séjour de petite taille gaspillera le meuble. Ou une table en verre de moins de 70 cm de longueur dans un salon très vaste disparaîtra facilement dans la pièce au milieu des autres meubles.

Exemples de modèles très en vogue et très classes

Table basse avec plateauDans un magasin spécialisé, vous rencontrerez plusieurs modèles de ces tables basses modernes. Votre choix dépend évidemment du reste de votre intérieur mais essayez de toujours mettre l’accent sur l’originalité de votre meuble.

Prenez le cas d’une table basse laquée avec 2 plateaux relevables, très pratique pour le côté utilisation mais aussi un tout nouveau concept avec la mobilité. Du jamais vu encore : celle en trois plateaux de verre unis en une seule table par un support laqué en blanc. Essayez la plus innovante : c’est le secret du design.

Soyez le premier à commenter!

Laisser un commentaire